Disclaimer

1. Contenu du site

L'auteur décline toute responsabilité quant à l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations fournies.

Les réclamations de responsabilité contre l'auteur qui ont trait à la perte de clientèle ou à des dommages matériels causés par l'utilisation ou la non-utilisation des informations présentées ou par l'utilisation d'informations erronées et incomplètes sont fondamentalement exclues, sauf s'il peut être démontré que l'auteur a agi volontairement ou était grossièrement négligent.

Toutes les offres sont sujettes à changement et sont sans engagement. L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, compléter ou supprimer des parties du site ou de la publication complète sans préavis ou de cesser la publication temporairement ou définitivement.

 

2. Références et liens

Toute responsabilité pour des références directes ou indirectes à des sites web externes («hyperliens»), qui ne relèvent pas de la responsabilité de l'auteur, ne prendrait effet que si l'auteur était au courant du contenu des sites en question et si l'auteur était une position à, et a la capacité technique pour, empêcher l'utilisation de contenus illégaux.

L'auteur déclare explicitement que, au moment de la création du lien, il n'y avait aucune preuve de contenu illégal sur le site Web respectif. Sumitomo Electric Bordnetze déclare qu'elle n'a aucune influence sur la conception actuelle ou future, le contenu ou le droit d'auteur des pages Web hyperliées. Par conséquent, Sumitomo Electric Bordnetze se dissocie explicitement de tous les changements concernant le contenu des pages liées qui ont été faites après que le lien ait été établi. Cette exclusion de responsabilité s'applique à tous les liens et références du site Web créés par l'auteur ainsi qu'aux liens et références publiés par des tiers dans les livres d'or, forums de discussion et listes de liens, listes de diffusion et autres bases de données. être rempli de contenu par un accès en écriture externe. Pour les contenus illicites, défectueux ou incomplets et en particulier pour les dommages résultant de l'utilisation ou du non-respect des informations présentées de cette manière, la responsabilité incombe exclusivement au fournisseur du site auquel il est fait référence et non à la seule référence au moyen de liens.

 

3. Propriété intellectuelle et droit des marques

Dans toutes les publications, l'auteur s'efforce d'observer le copyright des images, graphiques, documents audio, séquences vidéo et textes utilisés et d'utiliser ses propres images, graphiques, documents audio, séquences vidéo et textes ou de recourir à des graphismes sans licence, documents audio, séquences vidéo et textes.

Toutes les marques et marques mentionnées dans le cadre de l'offre Internet et, le cas échéant, toutes les marques et marques protégées par des tiers sont soumises, sans restriction, aux réglementations de la loi en vigueur sur les marques et signes associés ainsi qu'aux droits de propriété par le propriétaire enregistré. Le simple fait qu'une marque soit mentionnée ne doit pas conduire à la conclusion que les marques ne sont pas protégées par des droits de tiers!

Le droit d'auteur sur le matériel publié créé par l'auteur reste la propriété de l'auteur. Toute reproduction ou utilisation de tels graphiques, documents audio, séquences vidéo et textes dans d'autres publications électroniques ou imprimées n'est pas autorisée sans l'autorisation explicite de l'auteur.

 

4. Protection de la confidentialité des données

Pour autant que la possibilité de saisir des données personnelles ou professionnelles (adresses e-mail, noms, adresses postales) existe dans l'offre Internet, la divulgation de ces données par l'utilisateur est effectuée sur une base expressément volontaire.

L'utilisation et le paiement pour tous les services offerts - dans la mesure où cela est techniquement possible et réalisable - sont également autorisés sans entrer ces données et / ou entrer anonymement des données ou en utilisant un alias. L'utilisation par des tiers des coordonnées publiées dans le cadre de l'empreinte ou de déclarations comparables, telles que les adresses postales, les numéros de téléphone et de télécopie ainsi que les adresses électroniques pour transmettre des informations qui n'ont pas été expressément demandées, est interdite. L'auteur se réserve expressément le droit de poursuivre en justice les expéditeurs de spams en cas de violation de cette interdiction.

 

5. Validité juridique de cette clause de non-responsabilité

Cette exclusion de responsabilité est considérée comme faisant partie du site Web à partir duquel l'utilisateur a été renvoyé à cette page. Si des parties ou des formulations individuelles de ce texte ne sont pas conformes, ne se conforment plus ou ne se conforment pas complètement à la position légale actuelle, le reste du document ne sera pas affecté par cela, ni en termes de contenu ni de validité.