Nous travaillons de manière responsable et avec beaucoup de liberté personnelle.

Ce n'est pas que tout le monde puisse faire ce qu'il veut à SEBN. Mais le niveau de liberté personnelle de nos employés est en fait exceptionnel. Et c'est précisément pourquoi ils peuvent accomplir tellement pour eux-mêmes, pour nous et pour nos clients.

 

Ceux qui s'efforcent de réussir ici, ont toutes les chances dans le monde.

Nous avons confiance a l'expérience et la compétence de notre personnel. De nombreux projets sont gérés de manière totalement indépendante par des employés responsables. Ceux qui sont profondément impliqués dans un projet particulier sont les mieux équipés pour décider quelle direction est la plus appropriée et quelles étapes du processus sont nécessaires. En tant qu'équipe, nous sommes, avec eux pour donné le soutien nécessaire quand un problème se pose, cela aussi est pris indépendamment. Cela signifie: aller personnellement à la production pour voir où se situe la difficulté et trouver une solution appropriée. Ces courts canaux de communication nous permettent non seulement de réagir rapidement, mais aussi de rendre notre travail particulièrement intéressant. "Mon travail est un peu comme CSI: Miami", a déclaré un de nos employés. "Chaque cas est différent."

La façon dont les processus de travail quotidiens de SEBN sont «gratuits» est également démontrée par le fait que nos employés sont toujours capables de contribuer et de mettre en œuvre leurs propres idées et concepts. Ici, personne n'attend qu'on lui dise quoi faire. Chacun fait sa propre contribution!

Personne n'est mal vu ici

... quand il ou elle quitte les travaux plus tôt que d'habitude. Pour nous, la liberté d'horaires de travail flexibles est l'une des conditions préalables les plus importantes pour la gratification et donc pour une excellente performance au travail. Les heures supplémentaires ne sont pas à la traîne, mais peuvent être accumulées et, en coordination avec des collègues, «encaissés» pour le temps libre comme les employés le jugent bon.

Liberté personnelle non seulement pour les" vieilles mains "

"Notre stagiaire a été directement impliqué, par exemple, dans la lancement du nouveau Golf VII. Il était, pour la plupart, indépendamment responsable de la gestion du projet et des calendriers - toujours en collaboration avec un ou deux collègues plus expérimentés, bien sûr. "Cela motive. Tout comme des opportunités passionnantes pendant la période d'entraînement. "Au cours de la période du formation, j'ai assisté un ingénieur concepteur, qui a été transféré à un autre projet. En conséquence, j'ai été capable de faire moi-même beaucoup de choses excitantes - même en volant à Pampelune pour consulter sur un prototype, ce qui m'a donné l'occasion, très tôt, de me familiariser avec le projet international typique de SEBN "