Nous sommes équitables et offrons la sécurité.

SEBN offre un lieu de travail sûr avec des perspectives d'avenir. Ceci est garanti non seulement par notre affiliation avec le groupe Sumitomo avec environ 320 entreprises dans le monde entier dans diverses branches et une histoire qui remonte à plus de 400 ans mais aussi par la mentalité japonaise qui est engagée à penser à demain.

 

"Ceux qui commencent une carrière avec nous peuvent aussi compter sur nous.

Pour une entreprise comme SEBN, qui emploie plus de 39 000 personnes dans le monde, il s'agit bien sûr toujours de gagner de l'argent - et de préserver ainsi des emplois. Mais l'argent rapide n'est pas une priorité pour nous. C'est le résultat de nos racines japonaises. Parce que la mentalité japonaise est orientée vers l'avenir: comment pouvons-nous organiser notre entreprise sur le long terme et de manière durable, de la meilleure façon possible pour nos employés et pour nous-mêmes? "

Nous grandissons,

Lorsque, par exemple, à cause de notre croissance, le siège de notre société est devenu trop petit, nous n'avons pas simplement loué de nouveaux bureaux, mais plutôt investi dans la construction d'un nouveau siège social juste à côté. Dès le début, nous avions l'intention de démontrer à nos employés: En tant qu'employeur, nous offrons la sécurité et la stabilité.

Une attitude qui s'applique aussi à la façon dont nous nous traitons les uns les autres: «Quand je suis malade et que je m'absente du travail pendant une longue période, mes collègues et mes supérieurs montrent leur considération», dit un employé à propos de nous. "Tout le monde est traité équitablement - et cela veut dire honnêtement. Nous nous intéressons les uns aux autres ici.

Et nous nous intéressons aussi aux idées et aux connaissances de chaque individu - parce que notre existence est basée sur notre savoir-faire collectif.

Dernier point, c'est aussi la taille de notre groupe parent qui donne également un sentiment de sécurité. "Nous sentons que nous sommes entre de bonnes mains ici", nous entendons souvent nos employés dire.