Nous travaillons ensemble en réseau avec un respect mutuel.

En tant qu'employé de SEBN, vous faites partie d'un plus grand goupe dès le début. Chaque collaborateur est connecté quotidiennement avec un grand nombre de collègues, de cultures et de disciplines. Cela sur un pied d'égalité, puisque nous respectons, valorisons et favorisons l'individualité et la diversité - car c'est précisément ici que réside notre force.

 

Bien séparément, comme une équipe imbattable.

Nos employés sont ambitieux, mais ils ne se confrontent pas avec des tactiques de coudes. Une mentalité de chien-manger-chien? Pas avec nous! Au contraire, les collègues et même les cadres travaillent ensemble sur un pied d'égalité et relèvent ensemble les défis. "Quand les choses deviennent difficiles ici, personne ne s'assoit dans le coin et dit" Pas mon boulot! ", Mais plutôt nous nous retroussons les manches et travaillons ensemble pour atteindre notre objectif commun le plus rapidement possible." Cela nous permet de réaliser des projets dans les délais, dont beaucoup d'autres entreprises ne peuvent que rêver.

Afin de pouvoir satisfaire les demandes et les exigences de nos clients dans un délai aussi court, tous les services doivent travailler ensemble en étroite collaboration. "WE - cela signifie non seulement nous en production, mais aussi tous les autres départements. Ce n'est que lorsque nous travaillons ensemble que nous sommes vraiment forts. "

Une attitude qui impressionne chacun d'entre nous depuis le début. "Même en tant que stagiaire, je suis déjà bien connecté ici. Une fois par trimestre, il y a des journées d'intégration pour tous les nouveaux employés, ainsi qu'un plan individuel de formation et d'orientation. De cette façon, vous vous familiarisez avec tous les départements. Et même au-delà de ma propre équipe en ce moment - je peux approcher n'importe qui. Toutes les portes sont ouvertes et vous n'êtes jamais jeté à l'extrémité profonde. Surtout quand vous êtes nouveau au travail, c'est un sentiment génial! "

Les collègues deviennent amis.

Il est extrêmement important pour nous que cette ouverture soit cultivée dans tous nos sites internationaux. Pour atteindre cet objectif, nous organisons occasionnellement des activités communes non commerciales, telles que des tournois de football, des marathons d'entreprise et des fêtes de Noël. «Il y a eu récemment un marathon corporatif à Wolfsburg, où nous avons remporté le premier prix en tant que plus grande équipe participante. C'était très amusant pour tout le monde!» Nous encourageons donc les échanges personnels et culturels même au-delà du lieu de travail. Et plus de quelques collègues sont devenus amis au fil du temps.