Nous cherchons de nouveaux défis et nous développons constamment davantage.

Nous travaillons dans un environnement dynamique, dans lequel la flexibilité et l'agilité sont indispensables. Pour nos employés, cela signifie qu'ils peuvent s'attendre à de nouvelles tâches difficiles chaque jour. Cela rend le travail avec nous diversifié et exigeant - et certainement jamais ennuyeux.

 

Le bon endroit pour ceux qui cherchent un travail passionnant.

Les faiscaux de câbles sont le système nerveux des véhicules modernes. Et ce système nerveux peut particulièrement bien faire une chose: il transmet des impulsions. Contrairement à un tuyau d'échappement, cependant, ce système nerveux n'est pas simplement développé et installé plus ou moins de façon permanente pendant de nombreuses années, mais il est plutôt sujet à des ajustements. Chaque projet a plusieurs milliards de variantes, qui sont soumises à jusqu'à 3,000 ajustements par an. Nous développons et produisons ainsi un composant hautement dynamique et en même temps extrêmement important pour les automobiles modernes - et cela dans une qualité et un calendrier rigoureusement prescrits. Un défi qui doit être maîtrisé chaque jour de nouveau.

Cela n'est possible que parce que, ici, tout le monde fait de son mieux - et cela aussi longtemps que nécessaire pour satisfaire le client. Pour que cette vision devienne réalité, nous soutenons nos collaborateurs avec, entre autres, des programmes  de formation individuelle et professionnelle - de la technologie et des langues étrangères à des compétences en communication. Fait sur mesure pour répondre aux besoins et aux exigences de chaque individu.

Jusqu'où vous pouvez réussir avec nous.

Ceci peut être démontré avec l'exemple suivant: "J'ai suivi un cours de formation en tant que dessinateur technique chez SEBN en Allemagne. Depuis deux ans, deux collègues et moi travaillons ensemble en Chine, en créant notre département d'ingénierie. Et même si je ne commencerai pas mes études universitaires avant l'année prochaine, j'ai déjà entrepris des tâches très stimulantes - c'est extrêmement excitant et cela me rend fier. Quand je commencerai mes études, SEBN restera en contact régulier avec moi. »Ou un autre exemple d'un employé de longue date, qui déclare:« J'ai commencé à travailler chez SEBN en tant que simple «technicien en informatique». Aujourd'hui, je voyage autour du monde - bien que je ne parle pas du tout anglais quand j'ai commencé. Le fait que je puisse travailler à SEBN avec des gens de partout dans le monde a changé ma vie et m'a aidé à progresser sur le plan personnel.”

Le travail d'équipe est une priorité absolue ici.

 Une telle coopération internationale est typique pour nous: parfois, des collègues de quatre continents travaillent ensemble sur un projet. Il existe même des équipes en réseau au sein de IT et divisions de Service. Ici, les différences de temps ne sont pas les seuls défis - mais aussi les différences culturelles. "Mais c'est précisément ce qui le rend si amusant: apprendre toujours de nouvelles cultures.”

En parlant de travailler main dans la main: 92% de notre production est faite à la main. Le client peut sélectionner des solutions individuelles à partir d'un système modulaire et recevoir son "propre" faisceau de câbles personnalisé. Nous recevons parfois l'impulsion finale avant la livraison seulement 40 minutes avant que le faisceau de câblage soit effectivement construit. "Avoir les bons composants à portée de main - c'est ce dont il s'agit. Alors seulement êtes-vous vraiment bon! ”