Travailler main dans la main
POUR OBTENIR LES RÉSULTATS PARFAITS

C'est calme et ça sent le caoutchouc ou l'huile, et pour un hall de production, il y a énormément de monde au travail: dans les ateliers de découpe, bancs d'essai ou machines à souder, en moyenne 2 500 employés travaillent dans nos usines. plus que beaucoup d'autres entreprises ont tous ensemble.

PRODUCTION

C'est calme et sent le caoutchouc ou l'huile. Et, pour un hall de production, il y a un nombre incroyable de personnes au travail. Dans les stations de découpe, les bancs d'essai ou les machines à souder. En moyenne, 2 500 employés travaillent dans nos diverses usines - plus que beaucoup d'autres entreprises réunies. Notre production est tout sauf typique pour l'industrie automobile.
Le caractère atypique de notre entreprise, ce qui la rend si spéciale, peut également être vu en regardant par-dessus les épaules de nos employés. Les faisceaux de câbles sur mesure sont fabriqués ici à la main avec une précision méticuleuse pour répondre pleinement aux exigences de nos clients - une tâche ardue car ils doivent répondre aux mêmes critères rigides que ceux des machines, à savoir la rapidité de production et une efficacité maximale. Lorsque, au bout de dix heures, le harnais a été personnalisé par 180 mains, qui l'ont testé minutieusement et minutieusement afin qu'il soit absolument parfait - seulement alors il est livré à notre client. Alors seulement nous sommes satisfaits..

Nos employés disent que c'est la «passion pour les harnais de fils qui nous unit». Depuis "le produit est toujours notre priorité". Les barrières culturelles n'existent pas lorsque les employés de production de neuf pays et 23 endroits se réunissent autour d'une même table et échangent des idées sur les normes qui pourraient rendre notre travail encore plus efficace, améliorer les machines à souder ou les vêtements de travail.

Certains disent que les faisceaux de câbles enveloppent littéralement ceux qui travaillent avec eux. Cela conduit à une relation personnelle étroite avec le produit et, partant, à des exigences élevées de la part des employés en ce qui concerne leur propre performance - ce qui ne peut être réalisé avec des machines.

Vous souhaitez travailler pour une entreprise dans laquelle 92% de la production est "artisanale"?

PUIS VENIR A BORD!