HARNAIS DE FILS FASCINANTS –
Faisceaux de cablage Fascinants LE SYSTÈME NERVEUX ET SANGUIN DE L'AUTOMOBILE

Le système nerveux de l'automobile: C'est ainsi que nos employés voient nos harnais. Sans harnais de fils, rien ne fonctionne - puisqu'il fournit toutes les «charges électriques», y compris les lève-vitres, les systèmes de navigation, etc. Découvrez en cinq étapes comment les faisceaux de fils sont développés et comment vous pouvez y contribuer!

NERFS DE FIL

Le système nerveux de l'automobile: C'est ainsi que nos employés voient nos harnais. Sans harnais de fils, rien ne fonctionne - car il fournit toutes les «charges électriques», y compris les lève-vitres, les systèmes de navigation, etc. En même temps, il est également considéré comme le composant avec la plus grande flexibilité - se frayant un chemin dans l'automobile. sièges et le long des tôles et des plaques métalliques, du moteur à l'arrière de la voiture et de retour. Qu'est-ce qui rend ce chemin si difficile? La taille et le volume du faisceau de fils, le grand nombre de variantes - et le fait qu'il doit assurer une sécurité maximale. Parce que travailler avec et sur des systèmes de câblage électrique est littéralement «chargé» de défis passionnants.

Une tâche qui demande de l'enthousiasme technique, de la créativité et de l'initiative individuelle.

Tout ce que vous devez savoir sur les cinq étapes de la production de faisceaux de fils - de la conception initiale à la livraison au client.

Pour en savoir plus